Élixirs d'orchidées

Le code secret de la nature

Nous vivons dans les maisons en béton, voyageons dans les caisses métalliques, travaillons dans des boîtes éclairées aux néons. A la campagne, nous nous baladons le long des pâturages à fourrage qui n’ont plus accueilli un seul bleuet, coquelicot ou marguerite depuis des lustres, et les champs de maïs imbibé de pesticides. La pollution électromagnétique, plus ou moins dense, est partout.

Ce banal rappel des faits connus pour dire que nous sommes coupés de notre milieu naturel. Notre ADN, au niveau quantique* ne communique plus avec les vibrations des fleurs, champs et forêts, par contre il reçoit des charges massives des fréquences des pylônes électriques et des antennes relais.

Il est compliqué d’expliquer brièvement et  exactement l’action des élixirs floraux ( les expériences de Masaru Emoto pourraient être un bon point de départ pour une compréhension profonde), mais en très bref, c’est comme s’ils palliaient à ce silence vibratoire de la nature et effaçaient en douceur le smog électromagnétique qui nous agresse. La réalité est sans doute beaucoup plus complexe que cela, mais gardons cette hypothèse à l’esprit quand nous nous demandons d’où vient la surprenante efficacité des élixirs.

Nous avons choisi** de travailler avec les fleurs d’orchidées à cause de cette efficacité, parfois bluffante, et aussi pour la grande délicatesse avec laquelle les élixirs sont produits. L’orchidée n’est aucunement endommagée pendant le processus ; on lui « demande » respectueusement de transmettre sa fréquence vibratoire à de l’eau de source. C’est un peu comme une séance de maïeusthésie… la fleur « s’exprime pour partager son message avec de l’eau ». L’eau « accueille » avec bienveillance le « message » de la fleur pour le porter respectueusement pour qu’il amène de l’apaisement et de l’émerveillement là où c’est nécessaire***….

* Petit exercice : essayez de donner la définition du mot « quantique » sans consulter Google…

**Ou ce sont elles qui nous ont choisis. Comment savoir.

***C’est très compliqué de parler des élixirs d’orchidées en restant strictement au premier degrés. Désolée pour les cartésiens.

Réflexes    Kinésiologie    Maïeusthésie

 
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2019 par apprentissages mouvements émotions. Créé avec Wix.com