• Ewa Staub

Higher Courage

Phragmipedium besseae

Guérissant et ouvrant le chakra du coeur afin que sa force et son courage innés soient restaurés, cette essence est également associée énergétiquement à Andean Fire. S'il y a un traumatisme de la vie passée à traiter, utiliser d'abord Andean Fire pendant plusieurs jours, puis poursuivez avec Higher Courage qui amène la guérison à des niveaux plus élevés de la structure de l'aura. L'activité de Higher Courage s'étend aux 7, 9, 11, 12, 14, 15, 16, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 26, 27, 28, et 29e chakras. (Ceux qui sont surlignés en gras sont ceux avec une réponse très forte aux tests.)

Nous devons souligner que Phrang. besseae a également été utilisé pour fabriquer Vital Core. Cependant, Higher Courage a été créé pendant la journée, tandis que Vital Core a été fabriqué la nuit. La différence de timing est cruciale, car des aspects profondément différents de cette belle et puissante orchidée émergent en conséquence. Vital Core est utilisé pour aider à guérir et à effacer les aspects d'ombre du 2ème chakra. Il fait partie d'un trio d'essences, qui comprend Vital Clarity et Vital Light. De cette façon, on peut voir qu'il existe des différences majeures entre ce trio et Higher Courage, suffisantes pour dire qu'il n'y a pas de lien énergétique direct entre le trio Vital et Higher Courage - malgré l'utilisation de la même espèce d'orchidée. Au fil des années, nous avons constaté que le sujet jour / nuit et lumière / obscurité est pertinent pour toute fabrication d'essence, mais surtout avec les orchidées. Par exemple, Shadow Warrior est une essence fabriquée la nuit, mais la fabrication doit commencer au crépuscule, et pas plus tard. Vital Core, quant à lui, est entièrement fabriqué la nuit dans l'obscurité, tout comme Vital Clarity et Vital Light. Cette distinction jour / nuit est un sujet important et substantiel, dont nous parlerons ailleurs. Phragmipedium besseae est originaire du Pérou et n'a été découvert qu'en 1981.

Remarque: Higher Courage était auparavant connu sous le nom de Andean Paradise, lorsque nous l'avons fait pour la première fois à l'automnie 2015.



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout