• Ewa Staub

Furnance of Life

Masdevallia veitchiana (Peru/Ecuador)

En médecine chinoise, il y a un point situé entre les reins appelé Ming Men (traduit par "la porte du destin"). Ce point clé est la "porte d'entrée" majeure pour l'infusion de toutes les dualités physiologiques d'une manière qui soutient la vie et alimente le processus d'évolution.

Si nous n'acceptons pas la vie comme une opportunité de cultiver la vertu, on si nous attribuons des significations impuissantes à des circonstances difficiles et douloureuses, alors le feu de Ming Men sera sévèrement diminué et la vie sera gouvernée non par les intentions universelles les plus élevées, mais par des systèmes de croyances auto-générés.

Cet étouffement du point Ming Men conduit à davantage de dualités polarisées au sein de notre système d'énergie subtile, ce qui à son tour créera d'autres défis douloureux dans le corps et la psyché. Furnance of Life aide à éliminer la brume de la lentille de la perception de l'observateur, permettant à la vérité de toute situation donnée de se révéler sans effort.

Fournance of Life est le principe féminin, dont l'intention est d'incarner notre propre lumière divine dans la conscience et de nous permettre de ressentir notre but cosmique. Pour ceux dont l'aspect féminin a été menacé ou supprimé, il est préférable de prendre d'abord Necklace of Beauty pendant quelques jours. Ensuite, Furnance of Life pourra bien plus facilement entrer dans leur système de chakra.



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout